Nouveautés : ouverture du réseau et sous-traitance

By février 27, 2018News

Voici plusieurs mois que nous n’avions pas de nouvelles fonctionnalités, et cela pour une bonne raison ! Nous avons travaillé d’arrache-pieds pour vous offrir de nouveaux services que vous ne trouverez nulle par ailleurs ! Ces services sont toujours gratuits, pour continuer à soutenir les chauffeurs dans leur activité et leur quotidien !

Découvrez donc aujourd’hui l’ouverture du réseau DRYVER : vous pouvez dès maintenant trouver d’autres chauffeurs aux quatre coins de la France pour recevoir les courses d’autres chauffeurs ou pour sous-traiter les vôtres. Nous avons également développé un système automatique de sous-traitance des courses qui vous permet de sous-traiter automatiquement depuis votre application mobile

Comme toujours, n’hésitez pas à continuer de nous contacter à [email protected] pour nous faire part de vos souhaits !

Ouverture du réseau DRYVER

Il était possible depuis longtemps de se connecter à d’autres partenaires sur le réseau DRYVER, mail il n’était pas possible de trouver d’autres chauffeurs facilement. Et bien c’est chose faite, il vous suffit maintenant de visualiser une carte de France puis cliquer sur le partenaire pour lui envoyer une demande de partenariat. Vous verrez alors, s’il accepte, toutes les informations de vôtre société et il verra les vôtres.

Réseau DRYVER

J'accède au réseau DRYVER

 

Sous-traitance automatique

Il était possible de proposer la sous-traitance  d’une course uniquement à un partenaire. Il est maintenant possible de proposer la sous-traitance de la course à plusieurs partenaires, et le premier qui accepte la course est le premier servi ! Vous pouvez également automatiser la sous-traitance en indiquant dans votre configuration la commission que vous gardez, le rayon de sous-traitance pour trouver les chauffeurs à proximité ainsi que la TVA de sous-traitance.

Configurez votre commission, le rayon de sous-traitance et TVA :

configuration réseau

Je m'enregistre sur le réseau DRYVER

 

Puis vous pouvez depuis une course sur la plateforme choisir automatiquement les sous-traitants :

configuration course

Cette fonctionnalité est également disponible depuis l’application mobile, où vous pouvez depuis le clic d’un bouton calculer le montant de sous-traitance, trouver des partenaires et leur envoyer une proposition de sous-traitance :

course sous-traitance

Nous espérons que ces améliorations vous seront utiles !