Nouveautés : Gestion Clients particuliers, entreprises et hôtels

By mars 9, 2017News

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Cela faisait 1 mois que vous étiez sans nouveautés, et certains d’entre vous trouvaient le temps long ! C’est parce que nous étions en train de travailler sur un module révolutionnaire qui sera la base de beaucoup de choses à venir : un module de gestion client particuliers, entreprises et hôtels.

Vous savez que face aux plateformes, vous devez avoir des outils performants de gestion afin d’acquérir et fidéliser vos clients. Nous avons déjà créé une révolution grâce à notre site internet multilingue sans engagement pour 19,90€ par mois ans avec simulation tarifaire et paiements en ligne, et nous poursuivons sur notre lancée. Nous souhaitons continuer à vous fournir des outils exceptionnels à des prix défiant toute concurrence pour vous soutenir dans votre activité.

Bien entendu, nous restons à votre écoute donc n’hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous faire part de vos besoins !

 

Pourquoi ce module est-il si important ?

Vous pouvez grâce à notre module gérer différents types de clients, par exemple :

Clients particuliers

Vous créez un compte client au nom du père ou de la mère de famille qui renseigne sa carte bancaire. Leur enfants peuvent se rattacher à ce compte et commander votre véhicule sur cette carte bancaire. Les parents peuvent voir et payer en ligne les courses de leurs enfants, ce qui est idéal s’ils sortent tard le soir. Les parents peuvent ainsi contrôler les dépenses de la famille, peuvent commander des courses très facilement avec vous, et peuvent ajouter d’autre personnes sur ce compte familial (comme par exemple les grands-parents). Vous obtenez ainsi plus de clients qui vont commander des courses chez vous.

Clients entreprises

Vous créez un compte entreprise pour la société. Vous pouvez ajouter tous les employés de la société qui peuvent alors depuis votre plateforme commander une prestation. Avec la facturation centralisée, la société maîtrise ses dépenses et vous contrôlez les factures en cours. Pour les cabinets d’avocats ou de conseil qui ont des clients qui se déplacent dans leurs bureaux, la standardiste peut leur commander ponctuellement un véhicule sur le compte de la société quand ils partent sans leur créer un compte utilisateur supplémentaire.

Hôtels

Vous le savez, il ne suffit plus de distribuer des cartes de visite à des hôtels pour être appelé. Toutes les plateformes possèdent des modules qu’elles fournissent aux hôtels pour commander un véhicule. Grâce à DRYVER, vous pouvez maintenant proposer aux hôtels une interface moderne pour qu’ils puissent vous commander une course. Vous négociez vos forfaits avec l’hôtel qui vous paie directement. Le passager paie l’hôtel et ne voit jamais votre facture qui est envoyée directement à l’hôtel, votre client.

 

Une vidéo pour comprendre le fonctionnement du module

La vidéo suivante va vous guider au travers de la configuration d’un client et la création d’une course. Vous allez ensuite découvrir comment un client accède à son espace client et commande une course.

Voir vidéo

 

Les fonctionnalités majeures

Ce module est très riche en fonctionnalités, et nous allons donc vous exposer les principales.

Sous-traitance des courses

Si vous recevez trop de courses, vous pouvez utiliser notre module de sous-traitance pour revendre la course à un de vos partenaires. Tout est fait en 2 clics depuis notre plateforme.

Compatible avec le site internet DRYVER, ou votre site à vous

Avoir un site internet DRYVER n’est pas une obligation, mais si vous en avez un vos clients peuvent se connecter ou se créer un compte sur votre site DRYVER. Cela vous permet de fidéliser vos clients et les conserver en base. L’espace client reste aux couleurs de votre site internet.

Gestion multi-utilisateurs

Comme décrit ci-dessus, votre client peut rajouter et gérer les personnes autorisées à commander des courses. Un client peut donc potentiellement vous rapporter plusieurs utilisateurs, et donc plus de courses.

Tarification par client

Vous pouvez configurer des remises à vos clients selon le type de prestation. Cela vous permet de les fidéliser. Lorsqu’un client commande en ligne, la remise est automatiquement rattachée à la course. Vous pouvez également réduire voire annuler leur majoration horaire si vous le souhaitez.

Enregistrement des cartes bancaires

Votre client peut enregistrer plusieurs cartes bancaires dans l’application. Vous pouvez configurer l’application pour prélever sur la CB soit le total de la prestation, soit un avoir de 20% ou rien si vous ne voulez recevoir que des espèces. Vous pouvez en fin de course prélever le montant restant sur la CB du client et envoyer automatiquement la facture payée correspondante.

Forfaits sur-mesure

Vous pouvez également ajouter des forfaits uniquement pour certains clients, comme par exemple les hôtels qui font souvent des courses vers les aéroports. Négocier des tarifs avec les hôtels vous garantie plus de courses.

TVA configurable

Si vous avez des clients étrangers ou si vous travaillez avec des hôtels de l’autre côté de la frontière, vous pouvez leur configurer une TVA spécifique pour chaque prestation. Tout est fait pour vous aider à obtenir des clients étrangers !

Restreindre certaines prestations ou gammes

Certains clients, comme par exemple les entreprises, ne vont probablement pas commander de mariages chez vous. Vous pouvez donc restreindre les prestations qu’ils peuvent commander. De même pour les gammes suivant par exemple le niveau de standing de l’hôtel.

C’est tout pour aujourd’hui en espérant que ce module vous sera utile !