Nouvelle fonctionnalité DRYVER : gestion de flotte

By décembre 5, 2016News

Comme d’habitude des nouveautés : la gestion de votre flotte VTC a été mises en place dimanche soir. Vous faites de nombreuses demandes que nous prenons toutes en compte, et nous procédons par ordre d’importance selon vos souhaits, donc nous apprécions votre patience pour certaines fonctionnalités que vous attendez toujours.

Comme toujours, n’hésitez pas à continuer de nous contacter à [email protected] pour nous faire part de vos besoins !

La possibilité de gérer votre flotte de véhicules et de chauffeurs est la base de beaucoup de bonnes choses à venir, mais voyons les fonctionnalités plus en détails :

Ajout de véhicules

Vous pouviez déjà ajouter plusieurs véhicules à votre flotte, mais l’interface a été complètement restructurée pour offrir une page dédiée à la gestion de vos véhicules.

véhicules

Ajout de chauffeurs

C’est la grosse nouveauté, vous pouvez à présent créer un compte par chauffeur. Il n’y a pas de limites (ou de coût supplémentaire) sur le nombre de chauffeurs que vous rajoutez à votre flotte. Un chauffeur peut se connecter à DRYVER, mais il ne peut voir que ses propres courses et rien d’autre. Il ne voit pas non plus les factures des courses, même s’il peut en voir les montants.

Chauffeurs

Calendrier

Afin de gérer vos courses et chauffeurs, vous avez à présent accès à un calendrier des courses qui vous permet de visualiser toutes les courses de votre flotte par chauffeur, véhicule, mois, semaine, journée, etc.

Calendrier

Application mobile

Finalement, les applications mobiles Android et iPhone ont été modifiées pour permettre à vos chauffeurs de se connecter. Ils ne peuvent également que voir leurs propres courses sur l’application mobile.

6jnwfbh-1