Application mobile DRYVER

By novembre 5, 2016News

Comme promis, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre application mobile Android et iPhone ! Cette application chauffeur vous permet de recevoir et gérer vos courses directement sur votre téléphone mobile !

Cette application mobile est gratuite et fonctionne avec les courses en provenance du module Facturation (9,90€/mois) ou Site Internet (19,90€/mois) qui sont toujours sans engagement ni frais de mise en service.

Pour l’instant cette application est volontairement très simple, et nous comptons sur vos commentaires pour continuer à l’améliorer en permanence.  L’application est disponible immédiatement pour Android mais nous attendons encore l’approbation d’Apple pour l’application iPhone.

Malheureusement Apple est très lent et nous aurions voulu pouvoir lancer les deux ensemble mais c’est un problème indépendant de notre volonté. Il faudra attendre encore quelques jours pour la confirmation (continuez à regarder sur l’App Store l’application « DRYVER » ou « DRYVER Driver » qui devrait apparaître rapidement)

Téléchargez dès aujourd’hui notre application Android :

Google play