Nouvelles fonctionnalités sur la plateforme DRYVER !

By octobre 24, 2016News

Comme promis, nous avons écouté vos souhaits, vos demandes et commentaires et avons travaillé d’arrache-pieds pour mettre en place les nouvelles fonctionnalités que voici. Mais ce n’est bien entendu qu’un début, et nous avons encore beaucoup d’idées et à faire ! En tout cas n’hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous faire part de vos besoins !

Sans plus attendre, voici donc les nouveautés mises en place hier soir :

1. Paiements en ligne sur votre site internet

Nous nous remercions pour votre patience mais nous voulions faire les choses (très) bien ! Vous pouvez dès à présent demander à vos clients de payer leur course en ligne au moment de la réservation. Bien sûr, la configuration du mode de paiement est à votre choix puisque vous avez les options suivantes : pas de paiement en ligne, paiement en ligne au choix du client, acompte de 20% obligatoire ou paiement intégral obligatoire.

paiement1

 

Au moment de la réservation, votre client verra donc un formulaire pour payer en ligne avec sa CB. Le paiement en ligne est complètement intégré à votre site, et le client ne sort pas de votre site comme avec Paypal, ce qui pourrait faire baisser vos ventes :

paiement2

 

Une fois la commande passée, votre client reçoit une confirmation de course (immédiatement ou plus tard comme vous le souhaitez) avec le montant du règlement effectué en ligne. Ce montant payé est également indiqué au niveau de la gestion de vos courses sur DRYVER.

paiement3bis

 

Finalement, tous les paiements que vous recevez en ligne sont visibles dans DRYVER sur une nouvelle page dédiée :

paiement4

Grâce à DRYVER, recevoir des paiements en ligne ou des acomptes devient un jeu d’enfant ! Ne prenez plus de risque avec des clients qui vous demandent de vous déplacer pour rien ou qui ne vous paient pas !

2. Modification de l’apparence de votre site internet

Une remarque habituelle des chauffeurs est que le nombre de thèmes est trop limité. Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant modifier comme vous le souhaitez toutes les couleurs de votre site internet. Pour cela il vous suffit de choisir le thème « personnalisé » et de cliquer sur les couleurs pour les changer. Notre conseil : essayer de garder 3 couleurs maximum avec des variations plus ou moins sombres.

design1

 

Vous pouvez également choisir pour la première page si le module de réservation est en haut ou en bas, ou si les 3 prestations de base s’affichent. Nous allons continuer à ajouter des modules pour que vous puissiez modifier le site comme vous le souhaitez.

design2

3. Partenariat avec Cloudflare

C’est officiel, nous sommes partenaires Cloudflare ! Cloudflare est le leader mondial des CDN (Content Delivery Network) qui est, sans rentrer dans les détails techniques, une couche réseau supplémentaire. Cela va nous permettre pour votre site :

  • D’utiliser HTTPS pour les paiements en ligne (HTTPS améliore aussi votre référencement)
  • D’en améliorer les performances et la rapidité
  • De mieux les protéger contre des attaques de hackers

Et tout cela bien sûr sans coûts supplémentaires ! Nous allons contacter très rapidement tous nos clients actuels pour changer la configuration DNS de vos noms de domaine. Tous les nouveaux clients passeront automatiquement sur Cloudflare et seront ainsi mieux protégés et mieux référencés.

C’est tout pour aujourd’hui ! Une nouvelle fois n’hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous avez des questions !